Sport

sport

Date de MAJ : 11/09/2019

Le Clas Biopark accorde une subvention a posteriori au personnel Inserm (et uniquement aux agent.e.s, la subvention ne peut être accordée aux ayant-droits) sur votre abonnement dans une salle de sport, sur présentation d’une facture de l’année civile en cours. La subvention représente 30% du montant total de la facture, avec un plafond de 40€.

Vous pouvez vous inscrire dans n’importe quelle salle de sport, tant que vous pouvez justifier de votre inscription avec une facture originale (qui mentionne un n° de SIRET ou une date de déclaration en préfecture pour les associations). Attention, le CAES interdit la subvention sur des cours de sophrologie.

Il suffit de compléter ce formulaire 2019, de le retourner avec une facture 2019 à Daniel Salas (DSI, 1er étage). Le remboursement se fera par chèque à votre nom.

Le sport à la fac Paris Diderot

Vous pouvez vous inscrire à la fac pour pratiquer plusieurs sports durant la semaine, et demander ensuite une subvention auprès du Clas, sur présentation du justificatif d’inscription rédigé par le bureau des sports.

  • Cliquez ici pour télécharger le programme et horaires des activités sportive

et plus d’informations sur la page de la fac.

Attention, le tarif a augmenté cette année, et l’inscription pour les établissements partenaires, dont le CAES Inserm, est à 150€ pour l’année scolaire 2019-2020.


En complément, le CAES propose

Pour vos enfants, vous devez vous adresser à la section Jeunesse du CAES.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.